Faya Millimouno réagit à la mort d’Elhadj Doura Diallo :” le phénomène du kidnapping est devenu monnaie courante en Guinée. C’est vraiment déplorable pour nos compatriotes. “

Suite à l’annonce de  la gendarmeriede nationale , de la mort effective du riche commerçant Elhadj Doura Diallo enlevé le 5 décembre 2017. Le leader du bloc libéral s’est indigné de cet acte depuis les États-Unis où il se trouve.” Le kidnapping est devenu monnaie courante en Guinée. Et c’est vraiment déplorable pour nos compatriotes. Si en plus de la pauvreté et du chômage qui rongent notre pays;les Guinéens doivent craindre d’être arraché à leurs familles. Ça devient le comble de  l’exaspération ” a martelé Faya Millimouno.

Plus loin il ajoute :” nous présentons au nom du bloc libéral  nos condoléances à la famille d’Elhadj Doura Diallo et au peuple de Guinée. De même nous saisissons cette occasion pour exhorter les autorités guinéennes à prendre toutes les dispositions pour mettre fin au phénomène du kidnapping en Guinée qui prend de l’ampleur.Notamment en sanctionnant de peines sévères les ravisseurs du défunt commerçant. Le fléau devient récurrent,on se rappelle le cas du journaliste d’espace Cherif  Diallo qui a disparu dans des conditions très  mystérieuses. Ça devient inquiétant pour les  Guinéens.” Fin de citation.

Enfin pour achever son intervention sur le sujet, le président du bloc libéral invite les populations à plus de vigilance et à s’impliquer activement dans la lutte contre l’insécurité dans notre pays.

Propos recueillis par la cellule de communication du bloc libéral .

/ In Uncategorized / By Bah Mamoudou Maz / Comments Off on Faya Millimouno réagit à la mort d’Elhadj Doura Diallo :” le phénomène du kidnapping est devenu monnaie courante en Guinée. C’est vraiment déplorable pour nos compatriotes. “