La famille du bloc libéral libéral s’élargit.

Comme le dit l’adage :” petit à petit l’oiseau fait son nid .” Dans sa stratégie de conquête du pouvoir,le bloc libéral continue de faire son chemin à la rencontre des Guinéens. Ce samedi 28 avril 2018 une délégation de la coordination nationale d’adhésion et d’implantation conduite par le 3e vice-président du Parti Oumar Sanoh  et  le secrétaire national à l’organisation ibrahima kalil sylla s’est entretenue  avec un groupe de citoyens du côté de  lansanaya dans la perspective de mise en place d’une section du parti. À l’entame des échanges le porte parole du groupe de jeune indique: “nous avons une grande admiration  pour le B.L. Nous estimons que c’est la formation politique la plus constante et la plus  crédible  du pays actuellement. En plus son leader Docteur Faya Millimouno est une personnalité qui tient toujours des propos sincères et pertinents à l’endroit du peuple .Voilà pourquoi nous adhérons aux idéaux du parti “.

Prenant la parole après avoir écouté religieusement les jeunes ; le vice-président  oumar sanoh   a tenu à rassurer en ces termes :”nous vous remercions et vous félicitons pour tous les efforts fournis à l’endroit du BL. Notamment votre travail abattu lors des élections communales qui nous a permis d’avoir un élu à matoto . Et soyez certains que notre défi commun  reste l’amélioration des conditions de vie des Guinéens et le progrès de la Guinée. Et non  la volonté de satisfaire des intérêts personnels.”:fin de citation, plus loin il ajoutera que le Bl est un parti transversal qui appartient à tous les Guinéens sans aucune exception. Tous ceux qui souhaitent venir au sein de notre Parti, les portes du BL sont ouvertes à tout le monde. À t-il conclu. Par ailleurs, ce long entretien fut une occasion pour la délégation du bloc libéral d’expliquer largement  à ces jeunes l’organisation et le fonctionnement du parti.

Rappelons que  cette activité s’inscrit dans une vaste campagne d’implantation et de redynamisation de plusieurs structures à travers tout le pays  initiée  par le parti après les dernières élections locales.

 

La cellule de communication du bloc libéral.